fbpx
Aller au contenu

Campus Com •

  • L’agence
  • L’équipe
  • Expertises
  • Références
  • Récompenses
  • Contact

#neverstopdaring

 

Breaking news : notre agence remporte le bronze lors du Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2019 pour « Never stop daring », un film imaginé et écrit pour la business school AUDENCIA.

Après un accompagnement stratégique de marque qui a donné naissance à la signature « Never stop daring » en 2018, campus com s’est vue également confier la création d’un film pour réaffirmer l’ADN audacieux, innovant et responsable d’Audencia en France et à l’international.
Campus com a travaillé en partenariat avec le studio audiovisuel parisien Sixtine pour la réalisation.

A travers cette nouvelle campagne diffusée sur les réseaux sociaux (déjà près de 100 000 vues sur YouTube), la business school nantaise bat en brèche les clichés sur les écoles de commerce tout en illustrant sa singularité, ses valeurs…
… et son audace (l’essence même d’Audencia) ! Car l’audace, avouons-le, constitue LE personnage central de ce nouveau film, aussi bien dans le ton que dans la forme. Résultat : 2 minutes 39 ET en anglais (déjà deux audaces en soi) qui s’affranchissent des codes classiques et institutionnels des écoles françaises et multiplient les références culturelles historiques et contemporaines.

Palmarès :
– Le « Bronze » du Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2019 dans la catégorie « Campagne publicitaire de marque »
– Un prix ARCES 2019 dans la catégorie « Audiovisuel »
– Une short-list Com&Médias 2019 dans la catégorie « Audiovisuel »
– Une sélection EUPRIO AWARDS 2019
– Une sélection Adsoftheworld (site mondial de référence publicitaire)

Fun facts :
– Audencia reste fidèle à son engagement en faveur de la co-création : tous les acteurs secondaires et figurants sont des étudiants et des membres du personnel de l’école
– Le film a été sélectionné par Ads of the World, site de référence publicitaire international le jour de sa sortie
– Le tournage s’est déroulé en une seule journée dans les locaux d’Audencia
– Un clin d’œil à Nantes se cache dans les premières images… le retrouverez-vous ?

Campagne / Film / Film de marque
Audencia

campus com
NANTES > 2 rue Paré, 44000 Nantes • 02 40 840 894

Nous contacter

Pour nous contacter
contact@campuscom.fr

Pour une candidature spontanée
emploi@campuscom.fr

Pour un stage
stage@campuscom.fr

S'inscrire à la newsletter

Envie de lire des actus inattendues, fresh, rock'n'roll et qui changent ? Alors inscrivez-vous juste ici !
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
Article précédentPrécédent #explorateurs
En savoir +En savoir +
Article suivantSuivant #miroirÔmiroir
  • Accueil
  • Contact
  • Mentions légales
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram