Site icon Campus Com

Un prix Com&Médias pour Campus Com ! 🙌🏼

Breaking news pour l’équipe de Campus Com qui remporte un nouveau prix Com&Médias

Notre agence est récompensée dans la catégorie “Plateforme de marque & Identité de marque” pour le travail réalisé aux côtés de l’Université de Toulon, université entre mer et montagne ayant amorcé une démarche de refonte de son identité en 2021. 

Ce prix vient récompenser la création d’une plateforme de marque, d’une nouvelle identité visuelle et d’une signature de marque, avec pour ambition commune de valoriser l’ADN de l’institution autour de la passion et du territoire. 

Une identité résolument traduite dans le choix de la nouvelle signature de marque, “Université de Toulon, dépassons l’horizon”, soulignant le dépassement, l’ouverture et l’engagement de toutes les communautés.

https://campuscom.fr/wp-content/uploads/2022/07/COMETMEDIAS_UNIVERSITE_TOULON.mp4

Un grand merci à notre client, l’Université de Toulon, et plus particulièrement à Eric Chauzu, Responsable de la communication – pour ce très beau projet et cette collaboration inspirante. 

Une belle récompense qui conforte le modèle de notre agence 360° mêlant conseil branding / communication et création.