Com de crise : quand les DG des écoles de commerce prennent la parole

La pandémie de Coronavirus aura au moins démontré une chose : l’implication et la maturité des établissements d’Enseignement Supérieur et de leurs équipes dans leur communication de crise. Dès les premières mesures annoncées par le Gouvernement, le monde académique a su déployer ses messages avec agilité sur tous ses canaux internes et externes. Dans certaines écoles de commerce, les dirigeant(e)s ont choisi de s’adresser en personne à leur communauté. Une stratégie efficace pour offrir une prise de parole incarnée à sa marque et véhiculer des messages forts, en français et même en anglais !

Emmanuel Métais, Directeur Général de EDHEC Business School

Frank Bournois, Directeur Général de ESCP Business School

Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA Business School

Alice Guilhon, Directrice Générale de SKEMA Business School

Tugrul Atamer, Président du directoire de emlyon business school

Thomas Froehlicher, Directeur Général de RENNES SCHOOL OF BUSINESS

Stéphan Bourcieu, Directeur Général de Burgundy School of Business


Jean-Philippe Ammeux, Directeur Général de IESEG School of Management