Un prix Com&Médias pour Campus Com ! 🙌🏼

Breaking news pour l’équipe de Campus Com qui remporte un nouveau prix Com&Médias

Notre agence est rĂ©compensĂ©e dans la catĂ©gorie “Plateforme de marque & IdentitĂ© de marque” pour le travail rĂ©alisĂ© aux cĂ´tĂ©s de l’UniversitĂ© de Toulon, universitĂ© entre mer et montagne ayant amorcĂ© une dĂ©marche de refonte de son identitĂ© en 2021. 

Ce prix vient rĂ©compenser la crĂ©ation d’une plateforme de marque, d’une nouvelle identitĂ© visuelle et d’une signature de marque, avec pour ambition commune de valoriser l’ADN de l’institution autour de la passion et du territoire. 

Une identité résolument traduite dans le choix de la nouvelle signature de marque, “Université de Toulon, dépassons l’horizon”, soulignant le dépassement, l’ouverture et l’engagement de toutes les communautés.

Un grand merci Ă  notre client, l’UniversitĂ© de Toulon, et plus particulièrement Ă  Eric Chauzu, Responsable de la communication – pour ce très beau projet et cette collaboration inspirante. 

Une belle récompense qui conforte le modèle de notre agence 360° mêlant conseil branding / communication et création.