Les raisons d’aimer l’EM STRASBOURG
2024
Activation publicitaire
L’EM Strasbourg lance une campagne complémentaire à sa saga Il est temps d’être soi-même. Cette fois-ci, la business school universitaire met en lumière les nombreuses raisons qui font d’elle une école incontournable et singulière dans le secteur des écoles de management.
Problématique
Comment renforcer l’attrait de l’EM Strasbourg en mettant en avant ses atouts et produits distinctifs tout en cohabitant avec une campagne de marque déjà bien établie ?
L’approche créative
L’agence a pris le parti de miser sur une campagne visuelle portée par les étudiants de l’EM Strasbourg. Chaque visuel qui la compose énumère tour à tour une raison convaincante de rejoindre l’école, comme par exemple son classement, son attractivité auprès des étudiants ou bien encore le prix des études.
Les couleurs utilisées sont fraîches et pop, les étudiants sont décontractés et stylés, ce qui reflète parfaitement l’énergie caractéristique de l’EM Strasbourg.
Cette campagne créative, complémentaire à la saga Il est temps d’être soi-même vise à engager les futurs étudiants en montrant de manière authentique et directe pourquoi l’EM Strasbourg est une école de management qui vaut le détour.
En mettant en avant ses points forts à travers des visuels colorés et percutants, l’EM Strasbourg se distingue dans un secteur compétitif à travers un plan média sur les réseaux sociaux et en affichage digital urbain.