Récompenses
Stratégies de com’, campagnes publicitaires, identités visuelles, rebranding, édition, films de marque… et des prix !
Nos récompenses
Trophée de la com’ Sud Ouest 2020 pour la campagne TBS : « Et si l’inspiration n’existait pas? »
Grand prix Com&Médias 2020 catégorie « Design de marque » pour l’identité visuelle Avignon Université
Short-list Com&Médias 2020 catégorie « Communication corporate » pour la campagne de marque de l’EM Strasbourg
2ème prix ARCES 2020 catégorie « Communication corporate » pour la nouvelle communication de l’IAE Paris-Sorbonne, avec sa signature « Une grande histoire de management », son logo et sa charte graphique et son film de marque « Il était une fois, vous »
Le Bronze au Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2019 catégorie « Campagne de marque » pour le film Audencia « Never stop daring »
Short-list Com&Médias 2019 catégorie « Audiovisuel » pour le film Audencia « Never stop daring »
Sélection aux EUPRIO AWARDS 2019 (European Universities Public Relations and Information Officers) pour le film Audencia « Never stop daring »
2ème prix ARCES 2019 catégorie « Audiovisuel » pour le film Audencia « Never stop daring »
1er prix ARCES 2019 catégorie « Communication corporate » pour la nouvelle identité visuelle et le rebranding de la marque Avignon Université
1er prix ARCES 2019 catégorie « Campagne futur étudiant »pour la campagne d’affichage à destination des admissibles de l’école de management EM Strasbourg
2ème prix EUROPÉEN 2018 AUX EUPRIO AWARDS (European Universities Public Relations and Information Officers)pour la campagne « Explore, explore more » – Université Grenoble Alpes
Prix « Coup de cœur du jury » ARCES 2018, catégorie « Audiovisuel »pour le film de marque « Notre ambition, c’est vous » – Le Mans Université
Prix « Coup de cœur du jury » ARCES 2018, catégorie « Édition » pour la newsletter INSTANT – INSA Centre Val de Loire
2ème prix ARCES 2018, catégorie « Communication corporate » pour le rebranding (logotype et campagne) – Le Mans Université
1er prix ARCES 2017, catégorie « Communication corporate » pour le rebranding Université Paris Nanterre