Breaking news pour l’équipe de Campus Com qui remporte un nouveau prix Com&Médias ! Notre agence est récompensée dans la catégorie “Plateforme de marque & Identité de marque” pour le […]
Le nombre d’années d’études et leur financement démoralisent trop souvent les étudiants lors de leur projet et choix de carrière. Dans son dernier spot publicitaire*, Samsung Italie, joue la carte de […]
Lancés en 2010, les prix de la communication de l’enseignement supérieur (ARCES) récompensent une action ou une production des directions de communication d’établissements. L’objectif ? Mettre en avant la qualité, la pertinence, […]
De plus en plus (et trop ?) régulièrement, les marques font appel à la créativité des étudiants des universités et des grandes écoles pour répondre à diverses demandes. Les écoles […]
Vivez ou revivez la deuxième édition de notre conférence Lève-toi et Marque 2017. Cette année, l’événement était consacré à la communication vers les jeunes, les fameux « millennials ». Un grand merci […]
Quels établissements de l’Enseignement Supérieur ont la cote auprès des jeunes français ? Quels sont les attentes des étudiants ? Campus Com, en partenariat avec Ifop, vous dévoile les résultats inédits de […]
La conférence Lève-Toi Et Marque 2ème édition c’est (presque) déjà demain ! A cette occasion, nous vous livrons en avant-première une interview en 4 hashtags de notre intervenant Thierry Bezier-Membrey. […]
Audencia sort un livre blanc sur la communication dans l’Enseignement supérieur, rédigé par le journaliste Olivier Rollot. Il comprend une enquête auprès de plusieurs dizaines d’établissements (membres de la CGE), […]
#BeDistinctive : une campagne institutionnelle mais pas conventionnelle Après plusieurs mois de travail et l’implication entière des équipes, l’EM Strasbourg sort une nouvelle campagne institutionnelle en reprenant leur signature #BeDistinctive. « On ne choisit pas son […]
1 semaine après le #EducationDay, retour à froid sur les résultats de cette journée pour l’ESR français. Jeudi dernier, Twitter organisait le premier #EducationDay, journée européenne dédiée à l’éducation cqfd. […]
Qu’est-ce que le #EducationDay Twitter souhaite développer et accompagner ses utilisateurs du secteur de l’Education à se développer et se renforcer sur sa plateforme. Comment ? En organisant par exemple un […]
Le travail de refonte ou de création d’identité visuelle est un travail de réflexion et de création éminemment stratégique pour les établissements. Si l’objectif final est d’avoir une identité forte […]